Blonde caucasienne et allemande pure souche, si cette notion de pureté de la souche existe, Martina Adam rêvait de devenir noire et on peut dire qu’elle a quelque part réussi à atteindre son objectif du moins en apparence. Car pour être noir il faut aussi l’être dans son esprit et dans son âme.

Habitués à voir des noirs se dépigmenter pour s’éloigner de leur couleur de peau originelle ou encore des asiatiques se débrider les yeux, on n’avait rarement vu l’inverse se produire. Il fut un temps ou la ségrégation empêchait même les noirs de jouer leur propre rôle au cinéma ou au théâtre et cette situation  aboutissait à des situations grotesques ou des acteurs blancs, le visage enduit de cirage, caricaturaient les noirs d’une façon odieusement raciste.
Avant de vouloir essayer le fameux «Black is Beautiful», Martina Adam à céder à des mécanismes psychologiques mystérieux qui l’ont poussé à vouloir posséder la plus grosse poitrine d’Europe. Martina Adam est donc devenue Martina Big grâce, ou plutôt à cause, d’un chirurgien peu scrupuleux qui s’est amusé à modifier la jeune femme comme d’autres modifient leurs voitures. Ne reculant devant rien la jeune Marta s’est fait installer une pompe pour pourvoir à tout moment augmenter ou diminuer le volume de sa poitrine par infiltration de saline.
Comblée par sa nouvelle poitrine «hydraulique», Marta Big se met en quête d’une nouvelle folie esthétique et décide de réaliser le chemin inverse de Mickael Jackson en devenant noire. Après plus de 70 000 euros dépensés, la teutonne à très forte poitrine passe ses nuits dans des lits à bronzer et lorsque certains se font injecter du Botox ou réalisent une liposuccion, Marta fonce s’injecter de la mélanine pour devenir plus noire que Beyoncé et de l’acide hyaluronique pour un avoir un nez ethnique, ce qui entre nous n’est pas si difficile. Encouragée pas des followers bien taquins sur les réseaux sociaux, la jeune femme est persuadée d’être noire et d’être sur la bonne voie avec ses airbags monstrueux et son apparence « exotique».

Devenue Marta « Big Black », l’allemande affirme être heureuse depuis sa mutation et affirme : “Qu’il vaut mieux être noire, on se sent plus heureux au fond de soi”. Cette ancienne hôtesse de l’air, qui a été extrêmement charmante selon des photos d’elle plus jeune, rejoint une longue liste de personnes abusant de la chirurgie esthétique et qui prouve que : « La modération prévient les excès et diminue les besoins. ».