Lorna Oakley, 38 ans, qui gère Stylust, a testé sur route la nouvelle procédure anti-âge qui coûte 900 £ et prend moins de deux heures, promettant des résultats instantanés.

Le nom du traitement anti-vieillissement est inspiré par le remplisseur de nouvelle génération «révolutionnaire», qui imite la biostructure 3D de la peau.

Le lifting est le premier de son genre à intégrer la charge, appelée Plinest, et l’associe à des fils de collagène bio-compatibles – également connus sous le nom de «technique du lifting des marionnettes».

Lorna, qui est basée à Vale of Glamorgan au Pays de Galles, a été impressionnée par le «traitement subtil» qu’elle a subi à la clinique Graal de Puerto Banus et a produit des résultats spectaculaires.

S’adressant à MailOnline FEMAIL pour savoir pourquoi elle a décidé d’essayer le traitement, Lorna a déclaré: «J’ai 38 ans. Je ne le sens pas, mais parfois, j’ai vraiment l’air plus vieux.

«Je m’entraîne la plupart du temps, parfois mon sommeil pourrait être meilleur et si je suis honnête … quand j’étais plus jeune, j’utilisais beaucoup plus de chaises longues que je n’aurais dû. Mon régime est bon, pourrait être meilleur, mais qui ne l’est pas?

Dr Arias, qui possède la clinique, a appliqué une crème anesthésiante sur son visage et son cou avant de commencer la procédure de deux heures.

Lorna a expliqué: «Pour commencer, les remplisseurs ont été injectés, avec ce qui ressemblait à des dizaines de petites piqûres d’épingles suivi de l’ascenseur de fil, qui étaient des aiguilles plus profondes.

«Les effets étaient instantanés, c’était assez déconcertant aussi d’être honnête. J’ai toujours eu de la chance avec des os de pommettes élevés, mais cela a créé une ligne de mâchoire beaucoup plus serrée et une peau visiblement plus lisse sur la partie inférieure de mon visage.

«Le Dr Arias m’a dit que les effets ne seraient pas visibles avant deux semaines, mais que c’était déjà impressionnant.

La blogueuse a raconté à quel point la sensation de «tirer des fils» était déconcertante, et elle a eu des ecchymoses sur la pommette droite, mais elle a immédiatement été impressionnée par la façon dont elle semblait tendue.

Lorna-Oakley