Prendre soin de sa dentition est un rituel sacré pour certains qui n’hésitent pas à se ruer vers leur dentiste pour soigner leurs dents et les préserver des agressions extérieures, alors que d’autres ne manifestent aucun intérêt pour cela, si ce n’est sur le tard.
L’exemple parfait qui illustre notre préambule est certainement Rohff, le célèbre rappeur d’origine comorienne qui était connu à ses débuts pour sa fameuse incisive centrale manquante.
Malgré une carrière à son apogée à ses débuts et des albums à succès, ce dernier a toujours refusé de restaurer ses dents pour des raisons encore inconnues. D’ailleurs, il le dit si bien lui-même dans un de ses morceaux « Charisme » en 2005 : « Malgré le succès, je ne me suis pas remis une dent » !
remplacement-dent-manquante-tunisie

Rohff : une dent contre l’esthétisme incompréhensible :

Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, est un poids lourd du rap français et compte à son palmarès 8 albums studio pour un total de plus de 1,4 millions d’albums écoulés en 18 ans de carrière.
Les chiffres impressionnants de ses ventes démontrent clairement qu’il est aisé financièrement pour pouvoir s’offrir un nouveau sourire, sauf qu’il a toujours refusé de se faire poser une facette afin de ne pas écorner son image de rappeur fidèle à son éternel lieu de prédilection : la rue !
Comme le disait Winston Churchill : « il n’y a aucun mal à changer d’avis, pourvu que ce soit dans le bon sens » ! Après avoir eu la dent dure à l’égard de la chirurgie dentaire, Rohff s’est finalement rétracté en ayant opté pour une facette quant à retrouver un sourire harmonieux.
Mais cette décision a été décriée par certains de ses fans qui lui reprochent de ne pas avoir tenu sa promesse et d’avoir changé pour séduire un plus large public, notamment féminin, ce qui n’a pas fait flancher l’intéressé comme il l’affirme : « C’est mon problème si j’ai voulu me remettre une dent » !
Désormais, l’artiste arbore une dentition parfaite à l’instar des grandes stars internationales et peut esquisser des rictus à pleines dents, savourant ainsi sa réussite musicale et sa métamorphose esthétique.

Les facettes dentaires : oui, mais à quels prix ?

Les prix de la chirurgie dentaire en France sont élevés et peu de gens ont les moyens de Rohff pour y accéder, sauf s’ils décident de franchir le pas en faisant un périple à l’étranger.
En effet, recourir à la pose d’une facette dentaire tunisie est certainement la solution la plus adaptée pour les budgets moyens qui améliorer leur dentition.
Même si Rohff est aujourd’hui un artiste richissime, il aurait pu faire d’une pierre deux coups en se rendant en Tunisie pour se faire poser une facette à prix bas, tout en donnant un concert pour divertir ses fans !