Le lifting du visage en Tunisie est destiné à tout individu présentant des rides et un affaissement important de la peau. Avoir un visage sans disgrâces est un rêve désiré autant par les femmes que les hommes. De plus, le vieillissement et ses répercutions sur l’apparence peuvent provoquer des problèmes psychologiques chez certaines personnes.

Quels sont les différents types du lifting facial ?

Il existe plusieurs types de chirurgie du visage qui traitement d’une façon tranchante les rides et les plis cutanés.

Lifting frontal

il permet d’éliminer les rides inter-sourcilières et celles du front. Son résultat est plus sûr que l’injection de botox ou d’acide hyaluronique.

Lifting malaire

il permet de redresser la pommette et corriger le sillon nasogénien et la paupière inférieure.

lifting visage tunisie

Lifting temporal ou mini-lift

il donne plus de tonus à la peau du visage en redessinant les contours et en remontant les sourcils.

Lifting cervico facial Tunisie : L’opération du bas du visage

il vise à effacer les rides et à traiter le relâchement musculaire des tissus du visage, du cou, des bajoues, etc. Le lifting cervico facial en Tunisie est l’une des opérations du visages les plus effectuées.

lifting cervico facial tunisie

Ces divers types de lifting facial sont généralement accompagnés par d’autres techniques chirurgico-esthétiques pour rajeunir le visage : rhinoplastie, génioplastie ou blépharoplastie.

Quelle est la durée de l’intervention chirurgicale ?

Elle dépend de la technique pratiquée et de l’âge du patient. Elle dure généralement 1h30min tandis que l’hospitalisation dure de 2 à 3 jours. Le lifting du visage est pratiqué sous anesthésie générale ou locale avec sédation.

Quelles sont les suites opératoires ?

Des sensations de tiraillements et d’hypertensions cutanés peuvent survenir dès les premiers jours post-opératoires. Quelques irritations peuvent également apparaitre par manque d’hygiène ou si les sparadraps ne sont pas régulièrement remplacés. Tous ces troubles sont périodiques et ne persistent que quelques jours.

Le chirurgien recommandera au patient de ne pas s’exposer au soleil pendant les 2 premières semaines. C’est après 6 mois que le visage prend son aspect définitif caractérisé par la douceur et la souplesse de la peau.

Cette opération esthétique vous est proposé par notre clinique à un tarif n’est pas cher. Vous pouvez visitez la rubrique dans laquelle vous tout découvrir.