C’est à travers les diverses interventions de la chirurgie de la silhouette en Tunisie qu’on peut corriger et éradiquer plusieurs types de disgrâces. Surpoids, relâchement cutané, rondeur du corps, et autres peuvent affecter les femmes comme les hommes et qui sont souvent suivis d’une gêne physique et psychologique.

Parmi les opérations que vous pouvez effectuer dans notre clinique, on peut citer :

La liposuccion

Appelée également lipoaspiration ou lipostructure, la liposuccion est l’une des chirurgies esthétiques les plus répandues. Elle permet d’extraire les excédents graisseux des diverses parties du corps comme le ventre, les hanches, les bras, les fesses …

chirurgie silhouette tunisie

Le lifting des bras

Suites à des fluctuations de poids importantes, la peau des bras devient flasque et trop molle. Pour y remédier, il est nécessaire de faire un lifting des bras. Cette intervention chirurgicale se base sur la suppression du surplus cutané et graisseux des membres supérieurs.

Le lifting des cuisses

C’est une chirurgie de la silhouette qui redonne plus de fermeté aux cuisses en éliminant la peau tombante et en liftant les tissus cutanés. Le lifting des cuisses est pratiqué sous anesthésie générale ou locale avec une hospitalisation d’un jour.

L’abdominoplastie

C’est la chirurgie du ventre par excellence. Elle permet de gommer la rondeur du ventre et de raffermir les muscles de l’abdomen. Une abdominoplastie est fortement demandée par les hommes.

Enregistrer

Enregistrer

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.